Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Jesse Williams parle du rôle de Finnick


E! Online a pu s'entretenir avec l'acteur Jesse Williams, qui joue Jackson dans Grey's Anatomy, du rôle de Finnick dans Catching Fire puisqu'il s'avère que de nombreux fans font campagne pour qu'il obtienne le rôle. 

« J’ai entendu ça ! J’ai beaucoup vu tout ça sur Twitter, » nous a dit Jesse quand on lui a demandé s’il était au courant de la campagne menée par ses fans. « Je n’avais aucune idée de qui était Finnick alors qu’on me posait beaucoup de questions à ce sujet. »

« Depuis, je me suis renseigné, et c’est amusant. Les gens sont vraiment très excités là-dessus, » a expliqué Williams à propos de son potentiel casting. « Il y a un site qui y est dédié –Jesse for Finnick. C’est un peu en train de suivre son propre chemin. Les gens ont beaucoup d’imagination pour faire tout ça et maintenant je vais essayer de savoir si ça pourrait être intéressant pour moi. »

« C’est certainement un grand projet qui a beaucoup de succès et j’ai lu le premier livre, qui était super, » nous a-t-il révélé. « De nos jours, je crois qu’il faut prendre en compte ce que pensent les fans et ce qu’ils envisagent. »

Que pensez-vous de cet acteur pour interpréter Finnick ? 
Source : The Hob

Yorum Gönder

0 Yorumlar